Petite présentation

Publié le par theneverwasblogofthedead

Mister.P:

Mister.P qui a zappé sa présentation alors je m'en charge pour lui!

Être vivant plutôt étrange, passionné d'informatique et de jeux vidéos. Son délire? Pousser les limites des ordis à fond, s'éclater à mettre des jeux de wii sur ordi, et plein d'autres trucs dont je ne comprends que rarement le sens et l'utilité! Mais bon, je l'aime quand même!

Et j'espère qu'il va trèèèès vite remplacer ca pour faire un VRAI présentation de lui même. =)

 

Mistresse.G:

 

Je suis amoureuse de la musique depuis... toujours? Je joue de la flûte traversière depuis... assez longtemps pour être prof! (et accessoirement j'ai des "bases" de guitare/percussions), je chante également et en ce moment il ne pleut pas =D

 

Pour en finir avec la musique quelques petits artistes que j'écoute régulièrement (attention aux "puristes" c'est trèès varié):

Anaïs / Axel Bauer / Adele / Anggun / Anna Tsuchiya / Apocalyptica / Aventura / AC/DC / Amy Winehouse

 

Bagdad Cafe / Bauhaus / BB Brunes / Benjamin Biolay / The Black Eyed Peas / Bryan Adams / The birthday massacre

 

Calogero / camille / Clinic / coeur de pirates / Charlie Winston / Christina Aguilera / The Cranberries / Crucified Barbara

 

Dionysos / Dir en grey / Guerrilla Poubelle / Dave Gahan / Jeux de dames / Naheulband / Existance / Eluveitie / Era

 

Eths / Emilie Autumn / Evanescence / Fall Out Boy / Familha Artus / Fanny / Fergie / La fille D'octobre / Markize 

 

Gorillaz / Green day / Gym Class Heroes / Iggy pop / Indochine / Les wampas / Jet / Joyce Jonathan / Kassav

 

Luce / Lenny Kravitz / Mademoiselle K / Madonna / Manau / Marilyn Manson / Matmatah / Nelly furtado

 

Zephyr 21 / Gecko-5 

Et je continuerai pas parce que y'as eu un bug qui a effacé tout l'article et j'avais sauvegardé que cette partie ><

 

Du côté cinéma, j'ai aussi des réfèrences très.... variées! De Tim Burton à Samuel Benchetrit! De l'épouvante au romantique, cependant, je n'aime pas trop les films dont le seul but est de dire: Regardez cet acteur est trop sexy quand il tue les méchants! Et qu'il n'y a que ca pendant tout le film. Par contre les films "gore" comme la série des Saw font partis de mes films favoris, reflexion, trucs dégueu à vomir =D mouahahahaha! =D

 

Voilà pour les passions que je partagerai ici, sinon il y en a d'autres! Le body art notament, la mode (pas celle que vous pensez), la faune (qui j'essaye de défendre dans la mesure de mes moyens). Voilà Voilà pour la présentation de Mistresse.G.

Ah par rapport à mon pseudo... Je vous laisse chercher 

Publié dans Nos vies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article