Un grand malade

Publié le par Mister.P

Bonsoir ou bonjours à tous !!!
Vous ne vous êtes jamais posé la question: Pourquoi on ne pouvait pas changer la carte graphique de votre cher et tendre ordinateur potable ?

Pourquoi quand cela est-il possible il vous faudrait dépenser une fortune ?!

Le monde est injuste…. Mais surtout peuplé de geeks, de bidouilleurs et de mecs complètements… Fou 0.o

Au point de brancher une bonne vielle nVidia GTX 580 en externe sur son ordinateur…

Impossible me direz-vous ?

Ou pas, d’après ces quelques images, cela serrais possible !!!!

( Oui, des mecs comme ça existent je vous jure que ça fait peur ! )

 

 IMG 2350

 

 IMG 2348

external laptop gpu

 

Bref !

Je vous avoue que je n’ai pas essayé…

J’aime encore mon ancien pc portable bien qu’il n’est qu’une 512… Je ne suis pas prêt à le cramé en essayant ce montage… Bon, j’avoue OK !
Je n’ai pas essayé de prendre plus d’infos que ça pour la simple et bonne raison que je n’ai pas l’argent pour une carte graphique…

Content ?

En tout cas, si vous avez besoin de plus d’infos je vous invite a aller voir ces deux liens sans plus tardé :

http://www.nikopik.com/2011/10/ajouter-une-carte-graphique-externe-puissante-a-votre-ordinateur-portable.html

http://forums.overclockers.com.au/showthread.php?t=988062

 

 

 

 

Publié dans Informatique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article